KIFF - Agence web Namur

Politique de confidentialité

Depuis l’entrée en vigueur du RGPD ou GDPR (Réglement Général sur la Protection des Données), chaque entreprise a l’obligation d’avoir sa politique et vous informer quelles données nous collectons et ce que nous en faisons.

Les présentes conditions s’appliquent à la société KIFF & Co ainsi qu’au site www.kiffandco.be et tout ses sous domaines.

Nous vous demandons de bien lire attentivement ces présentes conditions avant d’utiliser notre site. Car l’utilisation de celui-ci signifie que vous êtes d’accord avec ces conditions. Si vous n’acceptez pas ces conditions, nous vous demandons de ne pas utiliser ce site.

1. La société

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent pour la société KIFF & Co, société à commodité simple (SCS), portant le numéro BE0831 263 868 et située chemin de l’éperiver 4 à 5004 Bouge.
Le siège d’exploitation se situe rue des Brasseurs 182/3 à 5000 Namur.

La société a designée Kevin KELLY comme responsable du respect de la vie privée au sein de notre entreprise.
Il peut être contacté soit:

  • par e-mail à hello(@)kiffandco(.).be
  • par téléphone au +32 488 236 301

2. Collecte et traitement de vos données

Notre société collectes des données à différents endroits pou les raisons suivantes:

  • Lors de l’utilisation d’un formulaire. Les infos volontairement données sont utilisées pour pouvoir vous répondre ou vous inscrire à notre newsletter.
  • Nous recevons également des informations techniques (adresse des pages que vous visitez, type d’ordinateur, type de navigateur, …).

3. Finalité du traitement des données

Vos données à caractères personnelles sont traitées en internes et ne sont jamais transmise. Sauf dans le cas d’une collaboration avec un sous-traitant ou Freelance pour les besoins de vos projets.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désincrire à tous moment en cliquant sur le lien de désincription dans la dites newsletter.